Faire un retour ?
Rien de plus simple ! Vous disposez d’un délai de 14 jours pour changer d’avis dès réception de votre colis. Attention, les frais de retour sont à la charge du client.
Les étapes pour nous retourner votre commande :
- Remplissez le formulaire.
- Envoyez plusieurs photos prouvant de l’état des produits à l’adresse contact@souvenirs-en-ligne.com ou par SMS au 06 18 87 69 15.
- Placez l’article (neuf, non déballé, non utilisé) dans le carton d’expédition d’origine (bien protéger les objets).
- Déposez votre colis dans le bureau de Poste le plus proche de chez vous (les frais de port sont à votre charge). L’adresse pour nous retourner votre commande est la suivante : La Savoie en Direct, 50 Rue de Plautret, 73260 Grand-Aigueblanche
- Nous vous remboursons dans un délai de 8 jours à réception de votre commande (hors frais de retour à la charge du client).
ATTENTION
Si nous recevons malgré tout un article sans étiquette ou déballé (même si vous avez essayé de le remballer) comme un plaid par exemple, ces produits ne seront plus considérés comme neuf.
Vous aurez deux possibilités :
- Nous vous retournons la marchandise moyennant un forfait de 15€ que vous devrez payer avant expédition.
- Si vous ne souhaitez pas payer, nous procéderons à un remboursement de votre commande moins un pourcentage vétusté de 40%.