Faire un retour ?

Rien de plus simple ! Vous disposez d’un délai de 14 jours à compter du lendemain de la livraison de votre commande pour changer d’avis. Attention, les frais de retour sont à la charge du client.

Les étapes pour nous retourner votre commande :

  1. Remplissez le formulaire.
  2. Il est préférable (mais en aucun cas une obligation) d’envoyer plusieurs photos prouvant de l’état des produits à l’adresse contact@souvenirs-en-ligne.com ou par SMS au 06 18 87 69 15.
  3. Placez l’article dans un carton pour l’expédition (bien protéger les objets). 
  4. Déposez votre colis dans le bureau de Poste le plus proche de chez vous (les frais de port sont à votre charge). L’adresse pour nous retourner votre commande est la suivante : La Savoie en Direct, 50 Rue de Plautret, 73260 Grand-Aigueblanche
  5. Nous vous remboursons dans un délai de 14 jours maximum après nous avoir informé de votre décision (sous réserve d’avoir fourni une preuve d’expédition).

ATTENTION

Si nous recevons un article sans étiquette ou déballé (un film plastique scellant une boîte), un produit que vous avez monté puis démonté et comportant des traces excessives d’utilisation, ces produits ne seront plus considérés comme neuf.  

Vous aurez deux possibilités :

  1. Nous vous retournons la marchandise moyennant un forfait de 15€ que vous devrez payer avant expédition.
  2. Si vous ne souhaitez pas payer, nous procéderons à un remboursement de votre commande moins un pourcentage vétusté de 40%.

Formulaire de retour
A remplir uniquement si vous ne renvoyez qu'une partie de votre commande.
Facultatif, uniquement afin de nous améliorer.